médiumnité

15/09/2014 00:32
 

je suis magnétiseuse médium 
met dans quoi !!
dans la médiumnité soignante
j aide les personne dans le mal qui ce trouve en eux 
j explique!!


Mon procédé de communication est le « Channeling » nom américain « médiumnité guérisseur »
C est quoi !!!
Communication entre un être humain et un être d’un autre monde « ange, maître ascensionné ou un divinité »que l on appelle guide spirituel.
On ne choisis pas d’être médium, c est notre âme avant de venir sur terre notre mère,
Que l on appelle réincarnation ma choisis pour faire, mon parcours de vie avec ce donc, pour aider tous ce qui vie sur cette terre humain animaux végétaux ext…
La médiumnité guérissant c est quoi !!!
Dans la médiumnité guérissant la situation n'est plus la même ; le magnétiseur principal n'est plus l'incarné, c'est l'Esprit qui projette son fluide propre sur le malade, à travers le fluide du médium.
Le fluide du médium, loin d'être l'unique agent d'action comme chez le magnétiseur, n'est plus que le véhicule du fluide de l'Esprit guérisseur, véhicule nécessaire pour permettre au fluide spirituel d'obtenir une action physique sur l'incarné.
Pour nous servir d'une comparaison, nous pourrions dire que le fluide envoyé par l'Esprit est le médicament ; celui du médium, que le fluide de l'Esprit entraîne dans une proportion variable suivant les cas, est le diluant qui en facilite l'absorption.
De plus, l'Esprit, qui voit le mal, en découvre facilement la cause, il agit plus sûrement que le magnétiseur ; il dirige l'action, sans que le médium ait à s'en préoccuper, sur le point où il faut que le malade la reçoive.
L'émission fluidique par le médium fatigue inutilement celui-ci, gêne souvent l'Esprit dans son action et nuit même parfois au malade. Le rôle du médium guérisseur ne doit pas être d'agir, mais de prier.

Nous avons vu que chaque personne possède les éléments de la faculté guérissante, le fluide magnétique et la force d'émission fluidique. Nous venons de voir que ce fluide devient, quelle que soit sa nature, guérissant sous l'action d'un Esprit.
Nous savons de plus que chaque individu a près de lui un bon Esprit protecteur ; tout ce qui est nécessaire à la médiumnité guérissant se trouve donc réuni en chacun de nous.
Un spirite élève son âme à Dieu et désire soulager la souffrance d'une personne, et il peut être sûr que pendant la durée de son désir, il y a derrière lui son bon Esprit (sans compter l'Esprit protecteur du malade) qui émet des fluides propres à provoquer le soulagement ou la guérison. La faculté guérissant est comme toutes les facultés physiques, morales ou médiatiquement, elle se développe par le travail.

La persévérance est nécessaire, car elle conduit toujours à des résultats.

La puissance de la faculté guérissante est aussi, et surtout, en raison de la perfection morale du médium, il ne dépend donc que de nos efforts de l'acquérir, la perfectionner et de l’offrir en retour...
Isabelle pelletier